Merci aux familles et proches de Michèle MICHEL-MURIS
Ce lundi 31 mai, c’est avec émotion et gratitude que nous avons reçu un don exceptionnel de 2000€ des familles et proches de Michèle MICHEL-MURIS, que Restart a accompagné dès sa création.
Greffée trois fois, Michèle affectionnait particulièrement de se retrouver chaque année « en famille » lors des Journées des Patients Greffés (sur la photo ci-dessus en 2019). Malheureusement, une nouvelle pathologie a fini par l’emporter en 2020.
Nous remercions Claire MICHEL et Laurence MURIS qui ont orchestré cette collecte, et bien évidement chacun des donateurs. Ce don nous permettra de continuer et renforcer nos actions auprès des greffés de moelle osseuse.
Enfin, parce que Michèle aurait aimé le faire une fois de plus, nous remercions pour elle et sa famille, les équipes de l’IPC qui l’ont accompagnée depuis 2009 avec professionnalisme et humanité.
Prochaine Visio SFGM-TC
Le prochain RDV Patients Aidants et Donneurs de la SFGM-TC et HTC Project aura lieu le 21...
Restart présent aux jeux mondiaux des transplantés à Dresde, Aout 2025
Une belle médaille de bronze en tennis simple pour Jacques Gruninger
Collectif agir ensemble pour la reconnaissnace de la GVH chrinique
Après plusieurs mois de travail, avec l’association RESTART Marseille et 6 autres associations...
Naviguer, respirer, partager
Retrouver de l’énergie, de la confiance, du lien. C’est dans cet esprit que l’association...
Association Scrap'Amour
Merci à l'association Scrap'Amour qui a reversé à Restart une partie de la recette de leurs...